(514) 363-9472

hand icon

Accessoires pour une fête de retraité

Tout ce qui nous importe chez Giggles, c’est que vous fêtiez en grand et surtout pour une retraite! Que vous la fêtiez à la maison ou au restaurant, dans une salle de réception ou au bureau, l’équipe du Giggles peut vous aider à choisir les essentiels pour rendre cette fête un succès retentissant!

Thèmes pour la retraite

Besoin du parfait décor pour fêter une retraite? Nous sommes la source à Montréal pour les accessoires de retraite. Des produits de papier aux décorations, des petites attentions aux amusants présents, nous avons tout cela et plus encore! Tout le monde souhaite rendre cet événement mémorable, et il le sera avec Giggles!

Ballons pour une retraite

Une fête de retraite ne serait pas complète sans un joli bouquet de ballons. Chez Giggles, nous avons une fantastique sélection de ballons à l`hélium, qui viennent dans toutes formes, couleurs et tailles. Venez à notre comptoir de ballons et jetez un oeil aux toutes dernières créations personnalisées en ballons. Faites-nous confiance pour vous aider à créer un magnifique bouquet ou un centre de table impressionnant en ballons. Nous avons des tonnes de ballons en Mylar et en latex et toutes sortes d’accessoires pour les fêtes d’enfants, d’adultes ou pour n’importe quel événement spécial.

Impression sur ballons pour la retraite

Chez Giggles, nous vous fournissons aussi l’impression sur ballons, selon vos spécifications, afin de rendre votre fête de retraite unique. Ces ballons sont parfaits pour faire de la publicité, pour afficher le logo de votre compagnie, pour une collecte de fonds ou tout simplement pour ajouter une touche personnelle à vos célébrations.

Giggles offre une sélection complète d’accessoires de fête.  Des bouquets de ballons  et des centres de table stupéfiants aux fabuleux  sacs à surprises,  des décorations  d’anniversaire  aux  costumes d’Halloween , nous avons certainement quelque chose pour rendre chacune de vos occasions remarquable.

Maintenant, place à la fête!

Venez nous visiter!

Nous sommes situés au:

7143 Boul. Newman, Lasalle,

Québec, H8N 2K3

Appelez-nous:  (514) 363-9472

Giggles est situé à LaSalle, aux côtés du Toys «R»Us, en face du Carrefour Angrignon.

(514) 363-9472

hand icon

Retirement Party Supplies

Giggles is all about a good party and Retirement is the biggest one of them all! Whether it is a house, restaurant, hall or office the staff at giggles can help you pick up the necessary supplies to help make your party a resounding success!

Retirement Party Themes

Need the right Retirement party decor? We are Montreal's Retirement party supplies source. Paper products, decorations and keepsakes are just a couple of the things you'll need for the party. Everyone wants to make this departure into something to remember. At giggles we have it all!

Retirement Party Balloons

No Retirement party celebration is complete without balloons! Giggles has a fantastic selection of colorful Helium-filled balloons that come in all shapes, colors, and sizes. Visit our balloon counter and check out the latest in custom balloon creations. Let Giggles make a fun balloon bouquet or centrepiece just for you. We have tons of Mylar balloons, latex balloons, and all kinds of party accessories perfect for children's Birthdays, adult parties, or any special event.

Retirement Party Balloon Printing

At giggles we can also supply balloon printing to your specification giving your Retirement party that individual feel. They are great for advertising, corporate logos, fundraising events or to simply add a personal touch to your celebration. Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning balloon bouquets and centrepieces, to fabulous loot bags for children's Birthday parties and Halloween costumes, we have something to make every occasion more special! Now let the party begin!

Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning  balloon bouquets  and centre pieces, to fabulous  loot bags  for  children’s Birthday parties  and  Halloween costumes , we have something to make every occasion more special!

Now let the party begin!

Come visit us!

We are located at:

7143 Newman Blvd, Lasalle

Quebec H8N 2K3

Call us:  514.363.9472

Giggles is located in Lasalle next to Toys'R'Us in the Place Angrignon Shopping Plaza.