(514) 363-9472

hand icon

Sacs à surprises

Vous avez besoin de sacs à surprises pour une fête d’anniversaire d’enfants? Giggles offre une très grande sélection de sacs à surprises et d’articles de fête abordables qui feront plusieurs heureux!

Faites de Giggles votre seul arrêt pour tout ce qui concerne les jouets et les articles de fête. Finies les courses à gauche et à droite pour trouver des cadeaux et des accessoires pour votre anniversaire. Nous avons tout ce dont vous pourriez avoir besoin, en vous épargnant temps et argent!

Choisissez parmi une grande variété de sacs à surprises de qualité déjà préparés ou créez vos propres sacs à surprises personnalisés pour vos invités. Mélangez, assortissez et inventez des sacs de cadeaux uniques pour les enfants grâce à notre vaste sélection d’articles, dont ceux aux personnages et thématiques populaires.

Vous avez besoin d’aide pour créer vos sacs à surprises personnalisés? Pas de problème! Notre personnel amical sait exactement ce qu’il faut suggérer selon les différents groupes d’âge ainsi que les thèmes les plus populaires pour garçons et pour filles. Après le gâteau et le déballage des cadeaux, la remise des sacs à surprises est l’événement le plus anticipé lors d’une fête d’anniversaire! Il n’y a pas de meilleures façons de remercier les amis de votre enfant d’être venus et de faire de leur journée une occasion tout aussi spéciale.

Giggles offre une sélection complète d’accessoires de fête. Des stupéfiants  bouquets de ballons  et des centres de table stupéfiants aux fabuleux  sacs à surprises,  pour les fêtes d’enfants, des déguisements pour toutes les occasions aux jeux et jouets divertissants, nous avons certainement quelque chose pour rendre chaque occasion spéciale.

Maintenant, que la fête commence!

Venez nous visiter!

Nous sommes situés au:

7143 Boul. Newman, Lasalle,

Québec, H8N 2K3

Appelez-nous:  (514) 363-9472

Giggles est situé à LaSalle, aux côtés du Toys «R»Us, en face du Carrefour Angrignon.

(514) 363-9472

hand icon

Montreal Loot Bags

Need loot bags for a children’s Birthday party? Giggles offers a great selection of affordable loot bags and party supplies that are sure to be the hit of your party!

Make Giggles your one-stop party shop for all your loot bag and party supply needs. No more running around town, wasting time gathering party and loot bag supplies. We have everything you could possibly need, saving you time and money.

Chose from a wide assortment of ready-made, quality loot bags or build your own one-of-a-kind, fun-filled loot bags for your guests. Mix and match to create fun and kid-friendly loot bags from our great selection of loot bag items, including themes with today’s most popular characters.

Want help creating your own personalized loot bags? No problem. Our friendly staff knows just what to suggest for different age groups including the most popular themes for boys and girls. After the cake and the opening of Birthday presents, the loot bags are the most highly anticipated part of the party. What better way to thank your child’s friends for coming to the party and making it so special, than giving them a themed loot bag filled with great gifts!

Our delivery service will even drop off your loot bags and party supplies right at your door, anywhere in the Greater Montreal area (Montreal, South Shore, West Island, and Laval).

Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning  balloon bouquets  and centre pieces, to fabulous  loot bags  for  children’s Birthday parties  and  Halloween costumes , we have something to make every occasion more special!

Now let the party begin!

Come visit us!

We are located at:

7143 Newman Blvd, Lasalle

Quebec H8N 2K3

Call us:  514.363.9472

Giggles is located in Lasalle next to Toys'R'Us in the Place Angrignon Shopping Plaza.