(514) 363-9472

hand icon

Accessoires pour un enterrement de vie de jeune fille

Giggles adore les soirées festives et un enterrement de vie de jeune fille, c’est la plus importante de toutes! Que ce soit dans une maison, au bar, dans une salle de réception ou dans un loft, l’équipe du Giggles peut vous aider dans la sélection de vos accessoires qui rendront votre soirée plus qu’amusante!

Thèmes pour un enterrement de vie de jeune fille

Besoin du parfait décor pour cette soirée d’enterrement de vie de jeune fille? Nous sommes la source à Montréal pour les accessoires de «Party de Bachelorette ». Des accessoires coquins aux décorations scintillantes, des petits cadeaux aux amusants costumes, nous avons tout cela et plus encore! Tout le monde souhaite rendre cet événement mémorable, et il le sera avec Giggles!

Ballons pour un enterrement de vie de jeune fille

Un enterrement de vie de jeune fille ne serait pas complet sans un joli bouquet de ballons. Chez Giggles, nous avons une fantastique sélection de ballons à l`hélium, qui viennent dans toutes formes, couleurs et tailles. Venez à notre comptoir de ballons et jetez un oeil aux toutes dernières créations personnalisées en ballons. Faites-nous confiance pour vous aider à créer un magnifique bouquet ou un centre de table impressionnant en ballons. Nous avons des tonnes de ballons en mylar et en latex et toutes sortes d’accessoires pour les fêtes d’enfants, d’adultes ou pour n’importe quel événement spécial.

Impression sur ballons pour un enterrement de vie de jeune fille

Chez Giggles, nous vous fournissons aussi l’impression sur ballons, selon vos spécifications, afin de rendre votre enterrement de vie de jeune fille unique. Ces ballons sont parfaits pour faire de la publicité, pour afficher le logo de votre compagnie, pour une collecte de fonds ou tout simplement pour ajouter une touche personnelle à vos célébrations.

Giggles offre une sélection complète d’accessoires de fête.  Des bouquets de ballons  et des centres de table stupéfiants aux fabuleux  sacs à surprises,  des décorations  d’anniversaire  aux  costumes d’Halloween , nous avons certainement quelque chose pour rendre chacune de vos occasions remarquable.

Maintenant, place à la fête!

Venez nous visiter!

Nous sommes situés au:

7143 Boul. Newman, Lasalle,

Québec, H8N 2K3

Appelez-nous:  (514) 363-9472

Giggles est situé à LaSalle, aux côtés du Toys «R»Us, en face du Carrefour Angrignon.

(514) 363-9472

hand icon

Bachelorette Party Supplies

Giggles is all about a good party and Valentine's Day is the biggest one of them all! Wheater you're celebrating at home or at a restaurant the staff at giggles can help you pick up the necessary supplies to help make your day a resounding success!

Bachelorette Party Themes

Need the right bachelorette party decor? We are Montreal's bachelorette party supplies source. From paper products, decorations, keepsakes to wearables for the bride and her team are just a couple of the things you'll need for the party. Everyone wants to make this fantasy event into something the bride will remember. At giggles we have it all!

Bachelorette Party Balloons

No bachelorette party celebration is complete without balloons! Giggles has a fantastic selection of colorful Helium-filled balloons that come in all shapes, colors, and sizes. Visit our balloon counter and check out the latest in custom balloon creations. Let Giggles make a fun balloon bouquet or centrepiece just for you. We have tons of Mylar balloons, latex balloons, and all kinds of party accessories perfect for children's Birthdays, adult parties, or any special event.

Bachelorette Party Balloon Printing

At giggles we can also supply balloon printing to your specification giving your bachelorette party that individual feel. They are great for advertising, corporate logos, fundraising events or to simply add a personal touch to your celebration. Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning balloon bouquets and centrepieces, to fabulous loot bags for children's Birthday parties and Halloween costumes, we have something to make every occasion more special!

Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning  balloon bouquets  and centre pieces, to fabulous  loot bags  for  children’s Birthday parties  and  Halloween costumes , we have something to make every occasion more special!

Now let the party begin!

Come visit us!

We are located at:

7143 Newman Blvd, Lasalle

Quebec H8N 2K3

Call us:  514.363.9472

Giggles is located in Lasalle next to Toys'R'Us in the Place Angrignon Shopping Plaza.