(514) 363-9472

hand icon

"Spinners" Fidget | Toupies de main

Giggles est la boutique à Montréal pour les Fidget Spinners!

Giggles est votre magasin par excellence à Montréal pour toutes les sortes de "Spinners" Fidget et de toupies à main. Les prix varient dépendamment du modèle, mais ils commencent au prix aussi bas de 9.99$.

Disponibles en magasin! Ils se vendent rapidement, donc visitez-nous au 7143 boul. Newman pour voir nos tout derniers arrivages.

Types et styles de jouets Spinners

Nous recevons régulièrement en magasin des Spinners des types suivants: Fidget Spinners phosphorescents, aux lumières DEL, en métal, à brillants, aux imprimés d'emojis, de camouflage, arcs-en-ciel, Tri Spinners, 3D Spinners, Ninja Spinners ainsi que le Fidget Cubes et plus encore. Étant très en demande, la marchandise se vend rapidement, passez donc en magasin pour voir ce qui est disponible! Si vous voulez un modèle en particulier, laissez-le savoir à l'un de nos employés qui prendra en note votre nom et votre numéro de téléphone afin de vous pouvoir vous rejoindre quand il arrivera en magasin.

Qu'est-ce qu'un "Spinner" Fidget?

Les Spinners sont des jouets originalement conçus pour aider les enfants avec un TDAH ou avec un trouble autistique à focuser leur attention. Ils ont été créés pour être "sentis" ou plutôt pour offrir un stimuli qui permettra à l'utilisateur de se concentrer, par exemple, sur le professeur. Ils consistent en un roulement à billes au centre d'une roue qui lui permet de tourner sur elle-même. La roue peut être de différents matériels comme en plastique, en métal, en acier inoxydable ou en cuivre.

Les Spinners Fidgets en magasin?

Oui! Nous recevons constamment de nouveaux modèles dû à l'énorme variété de couleurs (noirs, rouges, blancs, bleus, verts, oranges et plus encore) de types et de styles en demande. Tandis qu'ils sont tous vendus ailleurs, ici au Giggles nous en recevons de nouveaux quotidiennement, donc n'hésitez pas et venez! Nous aurons ce que vous cherchez.

Quel Wheel Spinner est pour vous?

Venez nous visiter!

Nous sommes situés au:

7143 Boul. Newman, Lasalle,

Québec, H8N 2K3

Appelez-nous:  (514) 363-9472

Giggles est situé à LaSalle, aux côtés du Toys «R»Us, en face du Carrefour Angrignon.

(514) 363-9472

hand icon

Fidget Spinner | Wheel Spinners | Hand Spinner

Giggles is Montreal’s store for Fidget Spinners!

Giggles is your 1 stop store in Montreal for assorted Fidget Spinners, Wheel Spinners and Hand Spinner toys. Prices vary depending on the spinner you have selected but they start from as low as $9.99.

Available in store! Stock is selling out daily so please visit us at 7143 Newman Blvd, to see what are the latest spinners in stock.

Types and styles of Hand Spinners Toys

Spinner types include: Glow in the dark Fidget Spinners, LED Fidget Spinners, Metal Fidget Spinners, Glitter Fidget Spinners, Emoji printed Fidget Spinners, Camouflage Fidget Spinners, Fidget Cubes, Tri Spinner, Ninja Spinners, 3D Spinners, Rainbow Spinners and much, much more! Being that the stock is being sold out so quickly please pass by and see what we have available. Want something specific? Feel free to ask one of our customer service staff to take down your name and number and get back to you if it comes in.

What is a Fidget Spinner

Fidget Spinners are toys that were originally made to help children with ADHD and or on the Autistic spectrum to focus their attention. They were created to be “felt” or provide a stimuli that would allow the child to focus on the teacher. The spinner is made with a bearing in the center of the toy that allows it to “spin”. The wheel’s are typically made of of various materials including plastic, metal, stainless steel, brass and copper but not limited to just the ones mentioned.

Fidget Spinners in Store?

Yes! We are constantly receiving new stock. Due to the wide variety of colours (black, red, white, blue, green orange are just a few!), types and styles. While you might be reading that they are out of stock elsewhere we are getting new stock of the spinners daily so don’t be shy to drop by.

Which Wheel Spinner is for you?

Come visit us!

We are located at:

7143 Newman Blvd, Lasalle

Quebec H8N 2K3

Call us:  514.363.9472

Giggles is located in Lasalle next to Toys'R'Us in the Place Angrignon Shopping Plaza.